It’s within each of us

I was mistakenly looking for an unattainable ideal I thought existed, having read and believed in too many fairy tales.
The fairy tale castle complete with the Prince and the Princess all living happily ever after, turned out to be illusive.
However as I recently discovered, when I was quiet enough to listen,
Deep within me there was something else much more attainable, as I am now beginning to realize,.
Much closer that I could have ever hoped for, was this hidden magic door waiting to be open.
The kingdom of peace I was longing for is slowly appearing to me, when I take the time to breathe and to be still.

Obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door
and a lost kingdom of peace.
Eugene O’Neill

Saumur's Castle
Obsédé(e) par un conte de fées , nous passons notre vie à la recherche d’une porte magique
et d’un royaume perdu de la paix .
Eugene O’Neill

J’ai été à tort à la recherche d’un idéal inaccessible qui je croyais existait, après avoir cru ces nombreux contes de fées que j’avais lus étant gamine.
Ce château de conte de fées avec le prince et la princesse vivants ensemble, étant heureux pour toujours, s’est avéré être illusoire.
Cependant, comme je l’ai découvert récemment au plus profond de chacun de nous, il y a quelque chose de beaucoup plus accessible et de beaucoup plus réel.
À condition d’être assez calme pour s’écouter soi-même, il existe une porte magique bien cachée attendant d’être ouverte .
Bien plus proche et plus accessible que je ce que n’aurais jamais espéré ainsi que je commence à le réaliser dernièrement.
Ce royaume de paix que je cherchais depuis si longtemps apparaît lentement devant moi, quand je prends le temps de respirer et d’être calme .

10 comments on “It’s within each of us

Talk to me, I am listening :-)

